Top 10 femmes les plus sexy du monde

Top 10 femmes les plus sexy du monde

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson (née le 22 novembre 1984) est une actrice, mannequin et chanteuse américaine. Elle a fait ses débuts au cinéma dans North.

Johansson est considérée comme l’un des sex-symbols modernes d’Hollywood, et est souvent apparue dans les listes publiées des femmes les plus sexy du monde. En février 2017, elle est l’actrice qui a réalisé les plus grosses recettes de tous les temps en Amérique du Nord, ses films ayant rapporté plus de 3,6 milliards de dollars.

Elle est apparue dans de nombreux films tels que Lucy de 2014 ou Under The Skin de 2013.

Elle joue également le personnage de ” Black Widow ” dans les films Marvel tels que Ironman 2, The Avengers, Avengers : Age Of Ultron, Avengers Infinity War et Avengers Endgame.

Megan Fox

Megan Denise Fox est une actrice et un modèle américain. Elle a commencé sa carrière d’actrice en 2001, avec plusieurs petits rôles à la télévision et au cinéma, et a joué un rôle régulier dans la sitcom télévisée Hope & Faith.

Certains affirment que sa carrière d’actrice n’a rien à voir avec le sujet. Elle est devenue pour la génération actuelle ce que des femmes comme Farrah Fawcett ou Pamela Anderson étaient au sommet de leur gloire – une femme dont la beauté devient le symbole d’une époque spécifique.

Alors que des actrices comme Jessica Biel s’inquiètent du fait qu’il leur est difficile d’être prises au sérieux dans leur métier, Megan ne se laisse pas impressionner par sa présence au sommet des listes de “femmes les plus sexy”.

“Je n’ai pas décidé de devenir actrice parce que je veux être respectée pour ma façon de jouer aux échecs”, dit-elle. “Une partie d’Hollywood consiste à être perçue comme attirante”.

Megan Denise Fox est née le 16 mai 1986 à Oak Ridge, dans le Tennessee – la deuxième fille de Darlene Tonachio et de Franklin Foxx, qui a laissé tomber un “x” de son nom de famille.

Lorsqu’elle était très jeune, ses parents ont divorcé, et elle a reçu une éducation stricte de sa mère et de son nouveau beau-père.

À l’adolescence, elle est remarquée par des recruteurs de mannequins et remporte plusieurs concours. Mais elle rêvait de devenir actrice. Ses aspirations professionnelles lui valent cependant les foudres des autres filles, qui, selon elle, lui font passer un mauvais quart d’heure à l’école.

Megan a cependant eu le dernier mot lorsqu’elle a décroché son premier rôle dans le film des jumelles Olsen de 2001, Holiday in the Sun, en jouant la rivale à l’écran d’Ashley Olsen. Le film est sorti directement en DVD mais a lancé sa carrière d’actrice.

Après plusieurs rôles de second plan, elle décroche un premier rôle dans la série américaine Ocean Avenue, puis dans Hope & Faith et Two and a Half Men.

En 2004, elle fait ses débuts sur grand écran dans Confessions of a Teenage Drama Queen aux côtés de Lindsay Lohan. Mais ce n’est qu’en 2007, lorsqu’elle a été choisie pour jouer dans Transformers, qu’elle a attiré l’attention du grand public.

Les médias ont commencé à s’intéresser à cette jeune fille au franc-parler, qui ressemblait fortement à Angelina Jolie, et qui semblait gagner autant de colonnes pour ses commentaires scandaleux et bizarres que pour ses films.

Des affirmations farfelues selon lesquelles elle et Zac Efron “sont la même personne”, des observations brutalement honnêtes selon lesquelles elle était “agressive, blessante, dominatrice et égoïste” et des aveux étranges selon lesquels elle est “terrifiée par le papier sec” ne sont que quelques-uns des commentaires qui ont fait surface dans les interviews.

Mais tout n’était pas à prendre comme parole d’évangile, selon Megan. “Mon sens de l’humour ne se traduit pas bien à l’écrit… On m’a dit d’essayer de me censurer ici et là. J’essaie, mais je n’y arrive pas vraiment”, dit-elle.

Sur le plan relationnel, Megan vit une histoire d’amour avec l’acteur américain Brian Austin Green depuis 2004, année où ils se sont rencontrés sur le plateau de la série télévisée Hope & Faith.

La beauté brune, qui réfute sa réputation de mangeuse d’hommes, déclare : “Je n’ai eu que deux hommes : “Je n’ai eu que deux petits amis dans toute ma vie” – a officialisé sa relation avec Brian fin juin 2010. Lors de vacances à Hawaï, le couple s’est uni à l’abri des regards des paparazzis d’Hollywood.

La cérémonie était si secrète que même les parents de Megan ne l’ont appris qu’après coup. “Megan m’a téléphoné après la cérémonie et m’a ensuite envoyé une photo d’elle et de Brian avec son iPhone. “Ma fille avait l’air très heureuse sur la photo qu’elle m’a envoyée”, a déclaré son père.

En fait, le fils du marié, Kassius, âgé de huit ans, était le seul invité présent aux noces du Four Season’s Resort.

Kate Upton

Kate Upton est un mannequin américain. Elle est surtout connue pour ses apparitions dans le Sports Illustrated Swimsuit Edition, et pour son statut de sex symbol. Elle est mariée au lanceur Justin Verlander, des Astros de Houston.

Katherine Elizabeth Upton, connue simplement sous le nom de Kate Upton, est une célèbre actrice américaine, ainsi qu’un mannequin. Depuis le début de sa carrière en 2009, Kate Upton a déjà fait la couverture du magazine “Vanity Fair” pour son 100e anniversaire, et a été un visage de “Cosmopolitan”, “Vogue Italia”, “CR Fashion Book” et “Esquire”, pour n’en citer que quelques-uns. Cependant, Kate Upton est peut-être plus connue pour ses photos dans le “Sports Illustrated Swimsuit Issue”, publié par le magazine “Sports Illustrated”, qui lui ont valu de figurer sur la liste des “HOT 100” compilée par le magazine masculin “Maxim”. Parmi ses nombreuses réalisations en tant que mannequin, elle a reçu en 2013 le prix du “Modèle de l’année”. En plus du mannequinat, Kate Upton s’est fait connaître en tant qu’actrice. Plus récemment, en 2014, elle a joué aux côtés de Cameron Diaz, Leslie Mann, Nicki Minaj et Nikolaj Coster-Waldau dans le film de comédie romantique de Nick Cassavetes intitulé “Les autres femmes”. Même si le film a été critiqué et a reçu des critiques majoritairement négatives, il s’est avéré être un succès au box-office avec plus de 196 millions de dollars de recettes dans le monde.

Mannequin et actrice bien connue, Kate Upton est riche à quel point ? Selon les sources, en 2012, son revenu annuel s’élevait à 515 000 dollars, tandis qu’en 2016, les gains annuels de Upton ont atteint pas moins de 7 millions de dollars. En ce qui concerne sa richesse totale, la valeur nette de Kate Upton est estimée à 20 millions de dollars, dont la plupart ont été accumulés grâce à sa carrière de mannequin, ainsi qu’à diverses apparitions sur les écrans de télévision.

Kate Upton est née en 1992, dans le Michigan, aux États-Unis, mais elle a grandi en Floride, où elle a étudié à la Holy Trinity Episcopal Academy. Adolescente, Kate Upton s’intéressait à l’équitation et était même membre de l’American Paint Horse Association. Elle a également participé à diverses compétitions et a remporté plusieurs titres. Cependant, Upton a décidé de suivre une carrière de mannequin et a participé à des castings pour une agence de mannequins bien connue appelée “Elite Model Management”. Upton a d’abord signé un contrat avec l’agence, mais après avoir déménagé à New York, elle a décidé de continuer à travailler pour “IMG Models”. Upton a commencé dans l’industrie du mannequinat en travaillant pour des sociétés telles que “Dooney & Bourke”, spécialisée dans les accessoires de mode, et un détaillant de vêtements appelé “Garage”. Elle est ensuite apparue dans des magazines tels que “Esquire” et “Complex”, avant de figurer dans le “Sports Illustrated Swimsuit Issue”.

En dehors du mannequinat, Upton a fait une apparition à l’écran dans une série télévisée animée par Daniel Tosh appelée “Tosh.0”, et la même année, en 2011, elle a joué aux côtés de Ben Stiller, Eddie Murphy et Casey Affleck dans le film comique “Tower Heist” de Brett Ratner. En 2012, elle est apparue dans une émission spéciale de télévision intitulée “Sports Illustrated : The Making Swimsuit 2012”, et a partagé la vedette avec Sean Hayes, Will Sasso et Sofia Vergara dans le film comique de Peter et Bobby Farrelly intitulé “Les Trois Stooges”, où elle jouait le rôle de Sœur Bernice.

Célèbre mannequin, mais aussi actrice, Kate Upton a une valeur nette estimée à 20 millions de dollars.

Jessica Alba

Jessica Marie Alba est une actrice, mannequin et femme d’affaires américaine. Elle a remporté plusieurs prix pour son jeu d’actrice, notamment le Teen Choice Award et le Saturn Award de la meilleure actrice à la télévision, ainsi qu’une nomination au Golden Globe pour son rôle principal dans la série télévisée Dark Angel.

Jessica Alba
Jessica Alba

 

Actrice américaine, Jessica Alba est considérée comme l’une des actrices les plus passionnantes à avoir foulé le grand écran à son époque. Elle a joué dans différents films, montrant sa polyvalence et séduisant de nombreux spectateurs qui la considèrent comme une véritable icône du cinéma et un maître de son art. Alba est également une femme d’affaires qui possède une société de biens de consommation, ce qui lui rapporte beaucoup d’argent. Étant donné qu’elle gagne beaucoup d’argent chaque année, nous allons voir comment Jessica Alba dépense ses millions.

Comment Jessica Alba est devenue riche et célèbre

Jessica Alba, dont le nom complet est Jessica Marie Alba, est née le 28 avril 1981 à Pomona, en Californie. L’actrice américaine, qui a également des racines anglaises, galloises, danoises, allemandes et françaises, s’est intéressée à la comédie dès son plus jeune âge et a finalement pu s’adonner pleinement à sa passion.

Apparemment, Jessica Alba a réussi à gagner beaucoup d’argent en jouant la comédie. Pour mémoire, Jessica Alba a démarré sa carrière d’actrice en 1994 en jouant dans Camp Nowhere, une comédie d’aventure. Elle a ensuite gagné en notoriété en jouant le rôle principal de la série télévisée Dark Angel, de 2000 à 2002. Elle a ensuite percé sur le grand écran en 2003 en jouant dans Honey, un film de danse.

Depuis, Jessica Alba a joué dans plus de 60 films et séries télévisées, s’imposant comme une star du cinéma de premier plan, remportant des prix pour ses œuvres et engrangeant beaucoup d’argent au passage. Certains de ses films rapportent beaucoup d’argent : Les Quatre Fantastiques, par exemple, a rapporté plus de 154 millions de dollars à vie, tandis que son film romantique de 2010, Little Fockers, a rapporté la somme incroyable de 148 438 600 dollars. Jusqu’à présent, elle a joué dans plus de 60 films, engrangeant autant d’argent que de salaire.

En dehors de son métier d’actrice, Alba gagne également de l’argent en tant que productrice. Elle a produit un documentaire et une série télévisée qui ont révélé qu’elle était une femme aux multiples talents dans le domaine de la création. Elle a également travaillé en tant que directrice de la photographie et a gagné de l’argent pour son travail dans ce domaine.

En dehors du divertissement, Jessica Alba gagne beaucoup d’argent en tant que femme d’affaires. En effet, elle est aujourd’hui copropriétaire de The Honest Company, une entreprise de biens de consommation qui est devenue populaire aux États-Unis. L’entreprise vend des produits personnels, ménagers et pour bébés. En 2017, The Honest Company était évaluée à près d’un milliard de dollars.

Mila Kunis

Milena Markovna “Mila” Kunis est une actrice américaine. En 1991, à l’âge de sept ans, elle a quitté la RSS d’Ukraine pour s’installer à Los Angeles avec sa famille.

L’actrice, doubleuse et mannequin américaine Milena Markovna Kunis, née le 14 août 1983 à Tchernivtsi – alors en RSS d’Ukraine – a connu la célébrité dès sa première apparition à l’écran dans la sitcom télévisée “That ’70s Show” à la fin des années 1990, à l’âge de 14 ans, aux côtés de Topher Grace, Ashton Kutcher et Laura Prepon, et n’a cessé d’accroître sa fortune depuis.

À quel point Mila Kunis est-elle riche, en ce début d’année 2017 ? Des sources autorisées estiment que la valeur nette de Mila dépasse les 30 millions de dollars, accumulés grâce à sa carrière d’actrice et à ses contributions en tant que voix-off au cours des 20 dernières années.

Valeur nette de Mila Kunis : 30 millions de dollars


Mila et sa famille ont émigré à Los Angeles, en Californie, lorsqu’elle avait sept ans. Elle a étudié à la Hubert Howe Bancroft Middle School, puis à la Fairfax High School, où elle a suivi des cours de théâtre. Elle a participé à plusieurs publicités télévisées et à des rôles mineurs dans des films tels que “Santa with Muscles” avec Hulk Hogan, “Honey, We Shrunk Ourselves” avec Rick Moranis et “Gaia” avec Angelina Jolie.

Cependant, sa grande percée à la télévision a eu lieu lorsqu’elle a été choisie pour jouer le rôle de Jackie Burkhardt dans “That ’70s Show”, qui a été lancé en 1998 et a duré huit saisons, attirant en moyenne 11 millions de téléspectateurs, obtenant 16 nominations aux Primetime Emmy Awards et remportant trois Teen Choice Awards. C’était le début de sa carrière, d’autant plus qu’en parallèle, elle a interprété le rôle de Meg Griffin dans la populaire sitcom animée créée par Seth MacFarlane – “Family Guy” – à partir de 1999, gagnant un salaire respectable de 15 000 dollars par épisode pour ses efforts, et aidant la série à obtenir 12 nominations aux Primetime Emmy Awards. La série a également inspiré la création d’un jeu vidéo, d’une série dérivée appelée “The Cleveland Show”, ainsi que la publication de six livres liés à la série.

La percée de Mila sur le grand écran a eu lieu en 2008 avec “Forgetting Susan Marshall”. Depuis, elle est apparue chaque année dans des productions, notamment avec Jason Bateman et Ben Affleck dans “Extract”, et en 2010, elle a été nommée aux Teen Choice Awards pour son rôle dans “The Book of Eli” avec Denzel Washington. La même année, elle a été nommée plusieurs fois, dont une fois pour le Golden Globe Award, pour son apparition dans le film très populaire avec Natalie Portman intitulé “Black Swan”.

Plus récemment, Mila Kunis a travaillé avec Channing Tatum dans “Jupiter Ascending” en 2015, dans “Bad Moms” en 2016, et prête actuellement sa voix à l’animé “Amusement Park”.

Dans sa vie personnelle, Mila Kunis a eu une relation plutôt publique avec une autre star adolescente Macaulay Culkin à partir de 2002, mais a finalement épousé son ancien co-star Ashton Kutcher en 2015 – ils ont une fille et un fils, et résident à Beverley Hills.

Selena Gomez

Selena Marie Gomez est une actrice et chanteuse américaine. Elle est surtout connue pour des chansons comme “Come & Get It”, “Good For You”, “Same Old Love” et “It Ain’t Me”. Selena Gomez a une voix de mezzo-soprano mais elle chante généralement en alto. Elle est surtout connue pour son rôle d’Alex Russo dans Wizards of Waverly Place.

Selena Gomez, née Selena Marie Gomez, est une chanteuse, actrice et productrice américaine. Après avoir fait ses débuts dans la série télévisée pour enfants Barney & Friends, elle est connue pour son interprétation d’Alex Russo dans la série télévisée de Disney Channel Wizards of Waverly Place, diffusée pendant quatre saisons de 2007 à 2012.

Avec son ancien groupe Selena Gomez & the Scene, elle s’est hissée au top 10 des albums, Kiss, & Tell en 2009, A Year Without Rain et When the Sun Goes Down, au Billboard 200 américain. En tant qu’artiste solo, elle a sorti les deux albums Stars Dance en 2013 et Revival en 2015, qui ont été classés numéro un.

Elle a également obtenu sept entrées dans le top 10 du US Billboard Hot 100 : Come & Get It, The Heart Wants What It Wants, Good for You avec ASAP Rocky, Same Old Love, Hands to Myself, We Don’t Talk Anymore et It Ain’t Me avec Kygo. En 2017, Billboard a indiqué que Gomez a vendu plus de 7 millions d’albums et 22 millions de singles dans le monde entier.

Âge de Selena Gomez
Elle est née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie, au Texas, aux États-Unis. Elle est âgée de 26 ans en 2018.

Enfant Selena Gomez
Cette information sera mise à jour prochainement.

Carrière de Selena Gomez


La carrière de Gomez dans le show-business a commencé en 2001 lorsqu’elle s’est produite dans le programme populaire pour enfants Barney & Friends en tant que Gianna. Abandonnée de la série après deux ans, Gomez a auditionné pour d’autres émissions sans grand succès. Elle a décroché un petit rôle dans le film Spy Kids 3-D : Game Over en 2003 et un petit rôle de Julie dans Walker, Texas Ranger : Trial by Fire en 2005. Elle a également signé pour jouer le rôle d’Emily Grace Garcia dans Brain Zapped en 2006 et a même enregistré une chanson pour la série.

Gomez a ensuite joué le rôle de Gwen dans The Suite Life of Zack & Cody sur Disney Channel en 2006. En 2006, Gomez a été choisie pour jouer le rôle de la méchante Mikayla dans la série Hannah Montana. Elle a ensuite décroché son premier rôle principal lorsque la chaîne lui a confié le rôle d’Alex Russo dans la série Wizards of Waverly Place en 2007. La série à succès a duré jusqu’en 2012.

Selena Gomez a tourné son premier film d’animation, Horton Hears a Who ! en 2008, et a joué dans le film d’ABC Family Another Cinderella Story avec Andrew Seeley, un autre acteur de Disney Channel. Selena a également tourné deux projets pour la franchise Disney Channel Original Movie. Le premier est Princess Protection Program, sorti en 2009 et dans lequel joue également Demi Lovato. Plus tard en 2009, elle a joué dans Wizards of Waverly Place : The Movie.

Tout en se concentrant sur sa carrière d’actrice, Gomez se concentre sur sa carrière musicale naissante en enregistrant une reprise de “Cruella de Vil” pour DisneyMania 6 en 2008. Elle a également enregistré trois morceaux pour la bande originale de son film Another Cinderella Story et une chanson pour le film d’animation Tinker Bell. Parmi ses autres contributions au cinéma, citons le single “One and the Same” pour Princess Protection Program en duo avec Lovato, ainsi que quatre chansons pour la bande originale de Wizards of Waverly Place : The Movie.

En 2008, Gomez a signé un contrat avec Hollywood Records et a commencé à travailler sur son premier album, Kiss and Tell, qui est sorti en septembre 2009. Elle a également fait un caméo dans le clip des Jonas Brothers pour le single “Burnin’ Up”, sorti en 2008.

Gomez a interprété la voix de Mavis dans le film d’animation Hôtel Transylvanie en 2012. Elle a ensuite joué aux côtés de James Franco et Vanessa Hudgens, entre autres, dans le thriller policier comique Spring Breakers (2013) d’Harmony Korine. La même année, Gomez a partagé la vedette avec Ethan Hawke dans le thriller d’action Getaway. Elle a également poursuivi sa carrière musicale, publiant Stars Dance en 2013 et le recueil de plus grands succès, For You, en 2014. La même année, Gomez est à l’affiche de la comédie Behaving Badly, avec Mary-Louise Parker.

Gomez revient dans les charts avec le single Good for You à l’été 2015, et en octobre de la même année, elle sort son cinquième album, Revival. Elle a également contribué aux voix de Hotel Transylvania 2, sorti cet automne-là également, et a rejoint le casting de la saison 9 de The Voice en tant que mentor de l’équipe de Gwen Stefani.

Gomez a connu plus de succès en 2017 avec des titres acclamés tels que Bad Liar et It Ain’t Me, une collaboration avec le DJ norvégien Kygo. Elle s’est également associée au rappeur Gucci Mane pour “Fetish” et au mystérieux Marshmello pour “Wolves”. En 2018, elle a sorti le titre “Back to You” pour le drame sur le suicide des adolescents 13 Reasons Why, diffusé sur Netflix. Elle a également repris son rôle de Mavis dans Hôtel Transylvanie 3 et doit donner la voix à un personnage dans le prochain The Voyage of Dr. Doolittle 2019.

Katy Perry

Katheryn Elizabeth Hudson, connue professionnellement sous son nom de scène Katy Perry, est née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara, en Californie. Elle est chanteuse, auteur-compositeur, actrice et ambassadrice de l’une des entreprises les plus populaires du moment, l’UNICEF.

Elle est également l’une des artistes les plus vendues de tous les temps. Elle a remporté 4 records du monde Guinness, 5 MTV Awards, 5 American Music Awards, 16 ASCAP Pop Music Awards, 5 Billboard Music Awards, 14 People’s Choice, 1 Juno Award, 2 Myx Music Awards, 3 NRJ Awards, 6 Teen Choice et un Brit Award.

Katy, elle-même, était autrefois une chanteuse de genre chrétien et n’était connue que de Santa Barbara. Elle a signé chez Columbia Records mais a été abandonnée et engagée chez Capitol Records.

En 2008, elle a sorti son premier single I Kissed A Girl qui a reçu des critiques mitigées mais est devenu un succès. La même année, elle sort son deuxième single Hot n Cold qui est nominé pour le meilleur clip féminin de l’année mais perd face à You Belong With Me de Taylor Swift.

En 2010, elle a sorti trois singles (California Girls, Teenage Dreams et Firework) qui ont été nominés aux Grammy Awards mais ont été battus par d’autres chanteurs. La même année, elle a été l’un des juges d’American Idol.

En 2011, une version remixée de E.T. est devenue le quatrième single de Teenage Dream, et a été en tête du Billboard Hot 100 pendant 5 semaines. Teenage Dream est devenu le neuvième album à produire 4 numéros un. Last Friday Night (T.G.I.F) devient un single et atteint le numéro 1. Elle devient la première chanteuse à réaliser 5 singles numéro un sur un même album et la deuxième après Bad de Michael Jackson. Elle a épousé Russell Brand mais a divorcé après 14 mois de mariage.

En 2012, elle s’est lancée dans les affaires et a fait son premier parfum, Purr et son deuxième parfum, Meow. Elle a également été nommée femme de l’année par Billboard.

En 2013, elle sort Roar comme premier single de l’album Prism le 10 août. Elle a également sorti Unconditionally comme deuxième single le 16 octobre, puis a sorti l’album Prism après deux jours et a reçu des critiques positives. Elle a également sorti son troisième parfum, Killer Queen.

En 2014, Dark Horse est sorti comme 3ème single et le neuvième single numéro un de Katy Perry. Son clip a fait d’elle la première artiste féminine à avoir 1 milliard de vues, mais il a également été jugé offensant pour les musulmans et les Égyptiens et a été interdit dans la plupart des régions d’Afrique. Birthday et This is How We Do ont suivi comme quatrième et cinquième single de l’album et la même année, elle a sorti son quatrième parfum, Royal Revolution.

En 2015, elle a été la tête d’affiche du Super Bowl Halftime Show, qui a été la performance la plus regardée de tous les temps. La même année, elle fait partie des caméos dans Bitch I’m Madonna et le même mois, elle sort Mad Potion.

En 2016, elle a joué son propre rôle dans Zoolander 2. La même année, elle sort la chanson “Rise”, qui est censée devenir l’hymne des Jeux olympiques de 2016 au Brésil.

En 2017, elle a décidé de changer de couleur de cheveux, passant des longs cheveux noirs aux actuels cheveux blonds courts.

Shakira

Shakira Isabel Mebarak Ripoll est une chanteuse, compositrice, danseuse, productrice de disques, chorégraphe et mannequin colombienne et espagnole.

Après avoir atteint la superstar dans toute l’Amérique latine, la chanteuse et compositrice d’origine colombienne Shakira est devenue l’une des plus grandes artistes internationales de la pop latine, vendant des millions de disques dans le monde entier et remportant des centaines de prix.

Remarquée pour son approche influencée par le rock, Shakira a conservé un degré extraordinaire de contrôle créatif sur sa musique ; elle a écrit ou coécrit la quasi-totalité de ses chansons et a ainsi acquis la réputation d’être l’une des parolières les plus ambitieuses et poétiques du genre.

Après la sortie des albums Pies Descalzos et Dónde Están los Ladrones ? des années 90, elle était prête à prendre sa place sur la scène mondiale avec son premier album en langue anglaise, Laundry Service, sorti en 2001. Stimulé par le tube radiophonique “Whenever, Wherever”/”Suerte”, l’ensemble est devenu une sensation pop instantanée.

À partir de là, elle a continué à figurer dans les classements de platine dans le monde entier, atteignant à la fois les marchés hispanophones et anglophones avec des albums tels que Fijacion Oral, Vol. 1 en 2005, She Wolf en 2009, Sale el Sol en 2010 et El Dorado en 2017.

Shakira Mebarak (nom complet Shakira Isabel Mebarak Ripoll) est née le 2 février 1977 à Barranquilla, en Colombie, dans une famille pauvre. Sa mère est d’origine colombienne et son père d’origine libanaise, ce qui fait que, dès son enfance, Shakira s’imprègne de la musique des deux cultures ; elle écoute aussi beaucoup de rock & roll anglophone, énumérant ses groupes préférés dans des interviews ultérieures comme Led Zeppelin, les Beatles, The Police, The Cure et Nirvana. Shakira a écrit sa première chanson à l’âge de huit ans, a commencé à participer (et à gagner) des concours de talents à l’âge de dix ans, et a commencé à apprendre la guitare à l’âge de 11 ans (une histoire raconte que vers cet âge, elle a été virée de la chorale de son école pour avoir chanté trop fort).

En 1990, à l’âge de 13 ans, Shakira a déménagé à Bogota dans l’espoir de poursuivre une carrière de mannequin, mais elle a fini par signer un contrat d’enregistrement avec la division colombienne de Sony. Son premier album de 1991, Magia, comprend des chansons qu’elle a écrites au cours des cinq ou six dernières années, y compris certains de ses premiers efforts.

Bien qu’il ne se soit pas imposé sur le plan international, le disque a commencé à faire parler de lui dans son pays. Insatisfaite des tendances pop du disque suivant, Peligro, sorti en 1993, Shakira a changé de direction pendant un certain temps, rejoignant la distribution du feuilleton colombien El Oasis en 1994.

Lorsque Shakira revient à l’enregistrement en 1995, elle affirme un plus grand contrôle sur l’orientation de sa musique et incorpore des rythmes plus rock & roll – ainsi que des touches arabes occasionnelles – dans son matériel pop latin. Les premiers résultats sont Pies Descalzos, qui sort en 1995 ; l’album se vend lentement au début, mais devient progressivement populaire grâce à “Estoy Aqui”, qui devient un succès dans toute l’Amérique latine, ainsi qu’en Espagne. Après cette percée, Pies Descalzos n’a cessé d’enchaîner les singles : “Dónde Estás Corazón ?”, “Antología”, “Pienso en Ti”, “Un Poco de Amor”, “Se Quiere, Se Mata”. L’album est numéro un dans huit pays différents et finit par devenir disque de platine aux États-Unis également ; Shakira part en tournée pendant près de deux ans pour en faire la promotion (elle quitte finalement El Oasis en 1997).

Cherchant à tirer parti de son succès, Shakira engage Emilio Estefan, le mari de Gloria et un initié du monde de la musique, comme manager et producteur. Cette décision s’est avérée payante lorsque l’album suivant, Dónde Están los Ladrones ? (Where Are the Thieves ?), devient un succès mondial encore plus important que son prédécesseur. Qui plus est, il a ouvert grand les portes du lucratif marché américain, passant 11 semaines à la première place du classement des albums latins du Billboard et produisant deux numéros un américains (dans le classement latin) avec “Ciega, Sordomuda” et “Tu”.

Le titre phare de l’album est cependant le tube mondial “Ojos Así”, son clin d’œil le plus explicite à l’influence arabe qu’elle a héritée de son père (elle a également intégré la danse du ventre dans ses spectacles en hommage à son héritage). Dónde Están los Ladrones ? est également la présentation la plus efficace à ce jour de la personnalité volontaire de Shakira ; son auto-analyse l’a rendue encore plus populaire auprès des fans féminins, tandis que sa colère face à l’amour qui a mal tourné a suscité des comparaisons avec Alanis Morissette.

Lorsque Gloria Estefan a proposé de traduire “Ojos Así” en anglais, la perspective d’un crossover a soudainement semblé tangible, et Shakira a décidé que le moyen le plus efficace de garder le contrôle sur son matériel était d’apprendre l’anglais suffisamment bien pour écrire elle-même dans cette langue. Entre-temps, elle a préparé le terrain pour sa tentative de crossover avec une performance sur MTV Unplugged, la première émission en espagnol de la chaîne. MTV Unplugged est sorti sous forme d’album au début de l’année 2000 et est resté en tête des classements latins pendant deux semaines, devenant ainsi le troisième album platine consécutif de la chanteuse ; il a également remporté le Grammy du meilleur album de pop latine. Lors de la cérémonie inaugurale des Latin Grammy Awards en 2000, Shakira a fait un discours très discuté, qui a été suivi d’un spectacle.

Angelina Jolie

Angelina Jolie est une actrice, cinéaste et humanitaire américaine. Elle a reçu un Academy Award, deux Screen Actors Guild Awards et trois Golden Globe Awards. Elle a également été citée comme l’actrice la mieux payée d’Hollywood.

Le rôle principal d’Angelina Jolie, qui incarne l’héroïne de jeux vidéo Lara Croft dans Lara Croft : Tomb Raider, lui a permis de s’imposer comme une actrice de premier plan à Hollywood. Elle a poursuivi sa carrière de star de l’action avec Mr. & Mrs. Smith, Wanted et Salt, et a été acclamée par la critique pour ses performances dans les drames A Mighty Heart et Changeling, qui lui ont valu une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice. Son plus grand succès commercial a été le film fantastique Maleficent. Dans les années 2010, Angelina Jolie a étendu sa carrière à la réalisation, à l’écriture et à la production, avec les films dramatiques sur la guerre Au pays du sang et du miel, Unbroken et First They Killed My Father.

Taylor Swift

Taylor Alison Swift est une auteure-compositrice-interprète américaine.

Elle est née le 13 décembre 1989 à Reading, en Pennsylvanie. Elle est surtout connue pour avoir écrit des chansons personnelles et pour avoir remporté 11 Grammys. Elle s’est intéressée à la musique country lorsqu’elle avait environ 9 ans et, après avoir regardé un documentaire sur Faith Hill, Swift a senti qu’elle devait aller à Nashville pour commencer une carrière dans la musique country. Elle a alors signé un contrat avec RCA Records et a commencé à écrire des chansons.

Taylor Swift est une auteure-compositrice-interprète américaine. Swift est l’une des artistes musicales les plus vendues de tous les temps. À l’âge de 18 ans, elle est devenue la plus jeune artiste solo à écrire et à enregistrer un tube n°1 du classement américain Hot Country Songs avec le single “Our Song”. Écoutez la bio et explorez-en plus sur Taylor Swift Wikipedia, Bio, âge, taille, poids, mensurations, petit ami, valeur nette, carrière et bien d’autres faits sur elle.

Combien vaut la valeur nette de Taylor Swift ? La chanson est sa principale source de revenus. Sa valeur nette est estimée à 365 millions de dollars, et elle est l’une des célébrités les mieux payées au monde.

Elle mesure 5 pieds 10 pouces, soit 1,80 m ou 180 cm. Elle pèse environ 55 kg ou 121 lbs. Elle est aussi une fan de fitness. Elle a de beaux yeux marron foncé et des cheveux blonds.

Elle est une belle et magnifique chanteuse cum actrice qui maintient son curvaceous et voluptueux figure à la plus complète. Ses mesures de corps sont 34-25-37 pouces. Elle porte un bonnet de soutien-gorge de 32 C.

Voir aussi

Top 10 hommes les plus beaux du monde en 2021

Top 10 youtubers les plus riches du monde 2021